Divers
Tout ce qui n’est pas à dire dans les autres pages
et qui concerne les habitant(e)s de Puycelsi…
Inscrivez-vous et exprimez-vous !
6 commentaires
Flux RSS des commentaires pour cet article.
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.
Excellente idée que celle d’un “café citoyen” régulier. Discuter autour d’un verre avec les responsables municipaux me semble le meilleur moyen de mettre les problèmes à plat, dans la décontraction et la bonne humeur. Un gage de bonne entente entre la population et ses représentants.
Hier soir, moment d’échange très sympa lors d’un café citoyen au Roc Café. Pourquoi ne pas réitérer cet excellent moyen de communication, de rencontre pour discuter de ce qui nous préoccupe, nous anime, nous passionne : la pollution (cf commentaire de Barbara), la cantine (que mangent nos enfants?), le ramassage des poubelles (ma voisine presque aveugle et son fils handicapé ont les poubelles à 3 kms), internet (certains de nos concitoyens ne sont toujours pas desservis), l’agriculture, la chasse, la pêche … autant de sujets qui parfois hélas nous divisent!
Encore merci à Fred pour cette initiative, suggérons des thèmes et une nouvelle date, pour un prochain café citoyen!
PS Merci à Francis pour sa présence.
De retour d’une journée de “porte à porte” avec le plus jeune candidat de notre liste un constat s’impose: nous avons reçu un accueil particulièrement cordial et enrichissant.
Les personnes nous attendent, “enfin une équipe simple et à l’écoute des gens”, “il y en à assez d’un notable autoritaire qui bien que n’habitant pas chez nous veut tout gérer et prétends tout savoir”.
Une journée très encourageante pour la liste “Une équipe pour toute la commune”.
Tous nos encouragements et bon courage pour la suite ; du sang nouveau ne peut qu’ être profitable à votre commune…
Danielle Rallieres, candidate en seconde place derrière Stéphane Rousset notre tête de liste “ Une équipe pour toute la commune” : Samedi matin 1° mars je me suis littéralement faite agresser verbalement au secrétariat de la mairie par une commerçante de la commune.
Il s’agit d’un geste dommageable. Je pense être libre de soutenir Stéphane que je sais honnête, compétent et, décidé à gérer efficacement notre commune. Le futur, l’avenir des habitants de notre commune dépend de notre engagement. Nous sommes prêts à prendre nos responsabilités.